Un EVJF réussi !

Un EVJF réussi !

Un EVJF réussi !

Elle a dit « OUI » !

Un mariage est un grand événement, et il y-a une tradition qui perdure : l’enterrement de vie de jeune fille !

Aussi, c’est avec des étoiles dans les yeux qu’Axelle a choisi de réaliser l’EVJF, (enterrement de vie de jeune fille) de son amie Manon avec notre parcours « Paris Canaille ».
On vous raconte cette journée drôle, mémorable et pleine d’amitié, où le fun est sans cesse présent !

EVJF organisation Paris

 

Merci à nos clients qui nous recommandent !

Chez Sand’rions nous avons beaucoup de chance, car ce sont nos clients qui parlent le mieux de nous !

Lorsqu’Axelle me contacte, elle me dit immédiatement qu’elle vient sur les conseils de Catherine qui a organisé les 60 ans de Patrick avec nous, et qu’elle aussi, elle souhaite un parcours privatisé et original.

Elle avait frappé à la bonne porte ! Nous adorons relever les défis ! Elle m’annonce que ce sera une surprise pour l’enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie Manon, qui se marie le 8 août 2020.

Un parcours sur mesure

Avant de lui proposer un parcours qui lui convienne parfaitement, je m’intéresse à l’événement qu’elle souhaite célébrer, pour combien de personnes et pourquoi un jeu de piste ?

Elle veut un parcours typiquement parisien, féminin, coquin, où l’on peut à la fois découvrir la culture parisienne, s’amuser, et pouvoir continuer la journée de cet EVJF “Au Chat Noir”. Il faudra donc prévoir une fin de jeu à proximité.

Tadaaamm ! Je lui propose notre best-seller, le très demandé « Paris Canaille ». Un parcours sur les traces de l’évolution de la prostitution à travers les siècles et les différents rois. Une immersion dans le Paris des maisons closes, et un parcours sur l’évolution de la condition féminine. Le tout en plein cœur du quartier de la Nouvelle Athènes, et du célèbre Pigalle ! C’est une approbation immédiate pour Axelle.

Bien sûr, ce parcours est réétudié et réécrit pour Manon, afin qu’il soit vraiment personnalisé.

Une journée bien préparée

Quelques jours avant, Axelle et son groupe d’amies reçoivent la 1ère énigme qui leur délivre notre lieu de rendez-vous.
Le jour J, les filles et Manon sont toutes présentes et heureuses de participer à ce jeu de piste sur mesure, spécial « EVJF » !

Un dress code sur mesure !
A leur arrivée, elles portent toutes un jean et un tee-shirt customisé « le jean de la mariée », et pour l’occasion, un spécial « CALL ME madame» pour Manon, on adore ! Le ton de la journée est donné !

Départ d'un jeu de piste réussi pour un EVJF

 

A vos marques, prêtes, partez !

Répartition des équipes, portable en main et c’est parti pour une grande journée !
Au programme, des fous rires, des découvertes, de la culture et du fun. Pari réussi !

Paris Canaille, un jeu de piste dans le quartier de la Nouvelle Athènes et du quartier de Pigalle.

Comme aujourd’hui, le 8 août est une journée toute particulière pour Manon, qui a dit « OUI » pour la vie, toute l’équipe de Sand’rions lui souhaite tous leurs voeux de bonheur !

#Jeux de piste, #JeuDePisteParis, #JeuDePisteIleDeFrance, #Histoire #Paris #Organisation, #EVJF #Amitié #MomentSuspendu