Paris réussi pour le Lancia Classic Club de France

Paris réussi pour le Lancia Classic Club de France

Retour sur un événement…

Très fières d’être dans le dernier bulletin de LA GAZZETTA !
Lancia Classic Club de France

Ensemble, mais à distance !

“Nous voulons être ensemble, mais à distance.” Voici les souhaits de Pierre et Stéphane en sollicitant Sand”rions pour leur rallye de rentrée en octobre dernier, juste avant le deuxième confinement. Et en janvier, pour bien démarrer l’année, nous recevons La Gazzetta qui met en 1ère de couverture le “Rallye d’automne”. On vous raconte….

En cette période, de nombreuses entreprises optent pour le distanciel, en télétravail mais aussi pour les teambuildings !

Le télétravail permet peut-être de gagner du temps de transport et de gagner quelques précieuses minutes de sommeil mais il accentue la solitude de vos employés. Beaucoup d’entre eux se plaignent de ne pas avoir de lien social avec leurs collègues, de ne pas pouvoir faire de coupure en prenant un café avec d’autres personnes.
Pour remédier à cela, il est possible de se retrouver tout en respectant les gestes barrières et les consignes sanitaires !

C’est dans cette optique que Lancia Classic Club, a fait appel à nos services pour organiser un évènement permettant à leurs membres de se retrouver autour de leurs voitures de collection.

Un parcours sur mesure à travers les rues parisiennes !

Ni une ni deux, nous préparons un parcours unique à ces passionnés de voitures afin de faire rouler leurs merveilles dans les rues de Paris pour retracer l’histoire automobile !
Mais hors de question de se plonger dans les livres d’histoire et de revivre ses cours de lycée ! Pour nous, l’histoire est avant tout un jeu !

De Montmartre au Quartier Latin, en passant par la place Vendôme, nous avons organisé un rallye mêlant l’Histoire de Paris à notre passion … Défi accepté, et réussit !

Un témoignage qui nous touche

Ce sont quand même nos clients qui en parlent le mieux alors nous vous laissons lire le témoignage de Stéphane Louazé, président du Lancia Classic Club !

Et vous, vous venez quand jouer avec nous ?